Manaho City

Manaho City est une ville fictive dans la série de jeux vidéo de Moustafa Amodou. Elle est inspirée d'aucune ville. Deux versions de Manaho City sont apparues dans la série.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • ManaDoc' - Bombe XI

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur - Moustafa
[S] - Fondateur
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 16
Localisation : France

MessageSujet: • ManaDoc' - Bombe XI   Dim 13 Mai - 11:59

• Bonjour à tous. Dans cet article nous allons parler d'un sujet très important. Comme vous auriez pu le voir dans le titre de cet article, nous allons parler d'une bombe, la bombe XI. En effet, Luxur Data a posé un système électronique afin d'avoir une meilleure visibilité sur le satellite LDI-208 qui tourne actuellement autour de la Terre. Le fameux dispositif installé par Luxur Data a été révélé comme une véritable bombe prête à exploser. Mais plusieurs problèmes tournent actuellement autour de cette bombe.

• Pourquoi une bombe ? Luxur Data et le gouvernement de Manaho City ont particulièrement horreur du nord de la ville de Manaho City. Mais pourquoi ? Le nord de la ville regroupe les cités de la ville, nous pouvons retrouver rue Saint Louis le bloc numéro 1 accompagné de ses deux meilleurs ennemies, le bloc numéro 2 et le bloc numéro 3. Au niveau de la rue Pénisalvo nous pouvons retrouver le bloc numéro 4 accompagné du bloc numéro 5 et le bloc numéro 6. Enfin, dans la rue de Meaux nous pouvons retrouver le bloc numéro 7 accompagné du bloc numéro 8 et le bloc numéro 9. Le bloc numéro 1 comporte les personnages les plus puissants de la ville. Le bloc 1 réunit à lui seul trois fois la puissances de tous les autres blocs de la ville réunit. Le gouvernement déteste donc particulièrement le bloc numéro 1. C'est pour cela que Luxur Data a eu l'autorisation de poser une bombe au dessus d'un restaurant. Le fait est qu'il fallait cacher ce dispositif en disant que c'est un système pour mieux capter le satellite LDI-208. Mais plusieurs preuves ont démontrer que c'est une véritable bombe prête à exploser à tout moment. Le gouvernement en profite donc pour tenter de détruire les cités avec cette bombe.

• Les preuves ? Plusieurs preuves montrent en effet la présence d'une bombe dans le dispositif de Luxur Data. Tout d'abord aucune présence policière n'est à déclarée autour du dispositif. Cela a été mis en œuvre par le gouvernement afin que la population ne se doute de rien. Bien joué Michel ! Si le gouvernement avait placé des forces de l'ordre autour du dispositif, la population aurait sans doute pris peur et les cités auraient pu se rebeller en attaquant à coup sûr les forces de l'ordre et le gouvernement ne veut pas revenir dans les jours sombres qu'ils ont du affronter lors de la nuit du Jeudi 03 Mars et la journée du Vendredi 04 Mars où, rappelons le, un terroriste a tué 24 personnes lors de fusillades, l'attentat avait durer une heure dans la ville et d'autres membres du bloc numéro 1 avait continuer les fusillades à l'entrée du bloc numéro 1 pendant l'attaque. Revenons à nous moutons. Si aucun policier se trouve autour du dispositif, la population ne s'inquiètera pas et pensera que c'est véritablement un système pour mieux capter le satellite, mais ça ne l'est pas du tout ! Ensuite, un certain Robert, ancien employé à Luxur Data nous as donné de très gros indices suite à ce dispositif mis en place par Luxur Data mais Robert avait démissionné de son travail et chaque membre démissionnant de Luxur Data est envoyé dans un pays étranger avec aucun papier pour s'en sortir. Robert a été sauvé par son président puisqu'il est étranger, le président de la Russie a mit un très gros coup de pression sur le gouvernement de Manaho City, mais celui ci a su répondre vite en laissant Robert libre dans la ville. Robert traîne désormais très souvent au centre ville afin de prévenir la population d'une éventuelle explosion au sein de la ville. Notre dernière preuve est que des chercheurs envoyé par la Russie ont prouvé la présence d'une bombe dissimulé dans ce fameux système. En effet les chercheurs nous ont très clairement montrer l'emplacement de la bombe et comment est ce que nous pouvons faire pour la désamorcer ou pour l'activer. Mais ce pays ne peut rien faire de plus pour tenter de sauver la population.

• Comment la désamorcer ? Pour désamorcer cette bombe, trois codes sont nécessaires afin de la désamorcer. Un code se trouve au nord est de la ville selon Robert, l'ex employé de Luxur Data, un second code se trouverait juste en dessous de la rue du premier code et le dernier code, donc la dernière partie du code se trouverait tout simplement chez le vendeur de drogue de la ville. Seul le commissaire connait à l'heure actuelle l'emplacement du revendeur de drogue et seul le commissaire peut empêcher la population de trouver le code que le vendeur de drogue comporte. Le vendeur de drogue vend de la drogue, ce qui est illégale et la police n'aime pas ce qui est illégale et travail d'autant plus pour le gouvernement. Voyez-vous où est ce que je veux en venir ? De plus en plus de bavures policières font leur apparition contre les membres de cités. La police surveille énormément l'emplacement du revendeur de drogue puisqu'il possède un morceau du code pour désamorcer la bombe. La police travail pour le gouvernement et le gouvernement veut absolument détruire le nord de la ville. La police fait donc tout son possible pour empêcher la population de trouver la partie du code qui est possédé par le revendeur de drogue. Pour trouver les codes, vous allez devoir faire des actions très simples. Robert n'est pas sûr de ses informations puisqu'il a quitté son travail. Les codes se trouvent soit dans des poubelles, si un code se trouve dans une poubelle vous devez vous coller à la poubelle et double cliquez dessus jusqu'à ce qu'un code apparaisse. Les codes se trouvent soit sur le sol, en marchant dessus un message apparaîtra et vous aurez le code. Pour le revendeur de drogue vous devez simplement vous approchez de lui et il commencera à vous parlez. Pour lui demander le code, dites simplement :code en face du revendeur de drogue. Nous vous rappelons que si vous faites une action beaucoup trop lointaine, elle ne marchera pas. Par exemple si vous demandez le code au revendeur de drogue alors qu'il est très loin de vous, cela ne marchera pas, si vous doublez cliquez sur une poubelle alors qu'elle est à plusieurs mètres de vous, cela ne marchera pas, vous devez obligatoirement vous trouvez le plus proche possible de la poubelle et du revendeur de drogue pour que cela marche. Une fois tous les codes réunis vous allez devoir vous poser en bas du dispositif. Lorsque vous serez suffisamment proche du dispositif, vous allez devoir suivre les instructions qui apparaîtront à votre écran afin de désamorcer la bombe.

• Quelle étendue des dégâts si la bombe explose ? La bombe se trouve rue Pénisalvo. Dans cette rue nous pouvons retrouver le bloc numéro 4 accompagné du bloc numéro 5 et du bloc numéro 6. Il y a aussi deux petits commerces et le début du parc de Meaux. Si la bombe explose, vous pouvez être sûr que cette rue sera détruite à 95%. Les scientifiques ont étudiés et la bombe et voici les résultats : Si la bombe explose, le bloc numéro 4 accompagné du bloc numéro 5 et du bloc numéro 6 seront totalement détruit. Les deux petits commerces n'existeront même plus et le début du parc de Meaux sera entièrement ravagé par la bombe. Cette rue sera donc quasiment inexistante. Pour la rue Saint Louis qui se trouve à gauche de la rue Pénisalvo, le kebab et le tabac seront détruit à 80%, il ne restera plus que quelques murs et une partie du toit, pour le bloc numéro 3 seul un côté du bloc devrait s'effondrer par le souffle de l'explosion, le bloc numéro 2 prendra beaucoup plus de dégâts par rapport à sa position, un côté du bloc numéro 2 sera détruit et beaucoup plus détruit que le bloc numéro 3. Le bloc numéro 1 est le bloc qui prendra le moins de dégâts mais lui aussi une partie du côté sera détruit. Pour la rue de Meaux, une petite partie du parc sera détruit par l'explosion. Le bloc numéro 7 et le bloc numéro 8 prendront des dégâts sur les côtés gauche. Le toit du bloc numéro 9 devrait totalement disparaître après l'explosion. Les rues qui se trouvent en dessous du nord de la ville, donc le centre ville, la rue Dertissan et la rue Mersible prendront peu de dégâts. Nous pourrions retrouver des étendues de débris sur les routes. Pour le sud de la ville il sera quasiment intacte. Nous pourrions aussi retrouver durant plusieurs jours un pic de pollution très élevé au sein de la ville, voir plusieurs semaines selon l'intensité de l'explosion. Les rues pourront être reconstruite mais cela prendra du temps, nous pourrions voir un retour des rues après l'explosion entre Septembre et Décembre 2018. Les rues du nord de la ville seront très toxique, une grosse quantité de produits chimiques se trouveront dans ces zones, les zones seront mises en quarantaine par le gouvernement. Le coût pour tout reconstruire si la bombe venait à exploser dépasserai 12 milliards d'euro.

• Chronologie des événements

• Jour n°1 : Le dispositif est mit en place par le gouvernement et Luxur Data.
• Jour n°2 : Les emplacements des codes sont donnés au sein de Manaho City.
• Jour n°3 : Le gouvernement et la police profite de la panique de la population pour crée un climat de terreur.
• Jour n°4 : Manaho City est sous tension, la terreur règne en ville, les émeutes sont très fréquentes.
• Jour n°5 : La population doit désamorcer la bombe sinon elle explosera ce jour là.

_________________
Moustafa™️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mhct.forumactif.com
 
• ManaDoc' - Bombe XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manaho City :: • Mairie : Espace règlements et fonctionnement :: ManaDoc' - La presse locale !-
Sauter vers: