Manaho City

Manaho City est une ville fictive dans la série de jeux vidéo de Moustafa Amodou. Elle est inspirée d'aucune ville. Deux versions de Manaho City sont apparues dans la série.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 • ManaDoc' - Une invasion de zombie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur - Moustafa
[S] - Fondateur
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 15
Localisation : France

MessageSujet: • ManaDoc' - Une invasion de zombie ...   Sam 17 Mar - 20:58

• Bonsoir à tous. Comme vous l'aurez compris avec le titre de ce journal, une invasion de zombie est actuellement en train de se dérouler dans notre monde. En effet, au début du mois de Mars une maladie a été ressenti à travers 3 pays d'Afrique centrale. Cette maladie devenu de plus en plus dévastatrice a pu se transformée en véritable virus transformant les êtres humains ainsi que les animaux en véritable zombie. A l'heure actuelle, cette invasion de zombie a quasiment touchée la totalité de l'Afrique. Elle a actuellement plus de mal à parvenir en Europe et surtout dans les pays du nord avec le froid qui s'est installé. Mais cela ne va pas durer pour longtemps puisque le Printemps approche à grand pas et les températures risquent d'augmenter très rapidement et le nombre mondial de zombie aussi. Après avoir touché quasiment la totalité de l'Afrique, ce fameux virus se retrouve aussi dans l'Asie du sud, dans l'Asie de l'est, en Amérique du sud et en Océanie.

D'où vient ce virus ? La maladie s'étant propagé dans tout le globe terrestre depuis plusieurs semaines, les chercheurs ont eu le temps d'en apprendre plus sur ce fameux virus et un nom a d'ailleurs été donné. Ce virus se nomme " Ezbola ". Les chercheurs ont trouvé dans l'information génétique, des informations génétiques identiques à celles du virus Ebola qui a déjà fait des ravages en Afrique en 2013. Mais ce n'est pas tout, d'après les chercheurs, d'autres maladies feraient aussi leur apparition dans l'information génétique de Ezbola. Nous pouvons noter l'apparition du rhume ainsi que de la rage. Ce virus est provient donc d'un mélange de plusieurs maladie qui attaque chacun sa propre partie du corps afin de pouvoir faire le virus Ezbola. Comme nous venons de l'indiquer, ce virus provient de plusieurs maladies contenu dans un seul virus et nous savons exactement, grâce aux chercheurs, comment ce virus a-t-il pu être crée. Tout d'abord nous savons que le virus résiste très facilement au niveau de chaleur que l'homme supporte. Ce que nous voulons dire, c'est que par exemple si il fait 40° en été, le virus résistera très bien et pourra continuer à se propager. Nous savons ensuite que chaque maladie contenu dans ce virus ont chacune leur propre provenance. Par exemple le rhume a été transmit d'humain en humain pendant l'hiver en Afrique. Suite à cela une personne ayant déjà le rhume aurait mangé un animal cru possédant la rage. La rage s'est donc installé dans l'organisme de l'individu et s'est fusionné avec le rhume. Le rhume et la rage étant fusionné l'individu pouvait transmettre la maladie très facilement, puisque ce virus est reconnu pour avoir un moyen de transmission très simple et efficace. En effet, il suffit qu'un individu vous touche avec sa main dans des endroits sensibles, comme la bouche ou des appareils sexuels et vous serez contaminé. En conclusion, nous savons grâce aux chercheurs, que ce virus provient de plusieurs maladie en même temps qui se sont transmis d'animal à homme puis d'homme à homme.

Quels sont les symptômes ? Les symptômes de ce virus peuvent être visible très rapidement. Une heure après avoir été contaminé des premiers symptômes peuvent apparaître sur votre organisme. Durant la première heure où vous êtes contaminé vous n'allez rien voir et rien sentir. C'est uniquement dès la première seconde qui suit l'heure où vous avez été contaminé que les symptômes seront présent sur votre corps. En effet vous allez commencez à tousser, tousser énormément bizarrement et votre toux vous fera cracher du sang parfois. Ensuite, votre nez va couler, mais ce ne sera pas de la morve qui va en sortir, lorsque vous allez moucher si vous vous moucherez une fois contaminé vous allez faire sortir du sang par votre nez. Suite à cette toux votre cou va commencer à vous grattez et plus vous gratterez votre cou plus il sera rouge et des grosses tâches rouges apparaîtront sur votre cou. Sur votre peau, peu importe l'endroit de votre corps, vous allez commencez à voir des grosses tâches noires parfois si grosses qu'elles pourront faire la taille de votre bras, les tâches marqueront la présence du virus sur votre corps. Au bout de la deuxième heure après avoir été contaminé votre toux et le sang qui sortira de votre nez se calmera. Votre cou qui gratte aussi mais d'autres problèmes viendront s'installer. Vous allez devenir d'un coup très chaud, votre corps sera très brûlant. Vous allez commencez à perdre le contrôle de votre corps et vous tomberez peu à peu de l'autre côté. A partir de la troisième heure après avoir été contaminé votre peau s'enlèvera très facilement et vos veines vont très fortement ressortir de votre corps. On pourra voir vos veines sous votre peau qui sera quasiment enlevée et très fragile. Et c'est à partir de ce moment que votre cerveau qui depuis le moment où vous avez été contaminé a totalement changé. Votre cerveau aura une toute nouvelle vision du monde. Vous allez avoir une vision d'animal, vous allez avoir faim et vous allez devoir chasser des proies afin de pouvoir manger. Et pour vous tout ce qui bougera autour de vous sera une proie. C'est à partir de la dernière heure et donc la quatrième heure que vous êtes officiellement un zombie. Votre peau sera enlevée, on pourra voir l'intérieur de votre corps, la vision du monde sera totalement changée, vous allez perdre la plus part de vos cheveux et tout vos poils. A partir de ce moment vous êtes un zombie.

Que faire face à un zombie ? Plusieurs types de zombies ont été recensé durant l'invasion, et la réaction que nous devons avoir face à eux changent selon le type de zombie que nous avons en face de nous. Nous reconnaissons aujourd'hui trois types de zombie. Le premier type de zombie sont simple à reconnaître. Ils sont très lent, ils bougent rarement et sont quasiment aveugle après avoir perdu leur vision au cours de leur transformation. Ils sont par contre extrêmement sensible au bruit et se dirigent en écoutant ce qu'il se passe autour d'eux. En bref, ce type de zombie ne bouge quasiment pas, mais dès qu'ils entendent du bruit, c'est comme si ils voyaient de nouveau. Le second type de zombie est cette fois l'inverse du premier type de zombie. Celui là il bouge beaucoup puisqu'il peut voir le monde, mais sa vision n'est pas incroyable. Il a du mal à distinguer les couleurs. Il voit très bien uniquement si un humain, un animal ou un objet se trouve à moins de cinq mètres de lui. Au dessus sa vision devient très flou et il aura beaucoup de mal à reconnaître quelque chose se situant à plus de cinq mètres de lui. Son ouïe n'est pas très développé aussi. Il n'est pas aussi sensible au bruit que le premier type de zombie, mais si vous faites un boucan pas possible autour d'un zombie de type numéro deux, c'est sûr qu'il vous verra. En bref, ce type de zombie voit bien ce qui se trouve à moins de cinq mètres de lui, au dessus de cinq mètres il voit très flou. Il entend pas mal de bruit, mais pas ce qui sont très loin. Le dernier type de zombie est un type de zombie très efficace pour contaminer du monde. Ce type de zombie possède une vie raisonnable et un ouïe raisonnable aussi. Nous voulons par là dire que ce type de zombie est mobile, il n'a peur de rien et peu voir et entendre tout ce qui se trouve à 50 mètres autour de lui. Au dessus des 50 mètres cela va être plus compliqué voir beaucoup plus compliqué selon la distance à laquelle vous vous trouvez. Ce que vous devez faire face à un zombie change donc en fonction des types de zombies que vous allez rencontrer sur votre chemin.

Les informations supplémentaires : La police de Manaho City ainsi que l'armée sera là pour assurer la sécurité de la ville en cas d'invasion de zombie. Les militaires assureront la livraison de vivres au sein de la ville pour permettre le bon fonctionnement de la ville et l'évacuation de la ville dans le cas échéant. La ville vous rappel que plusieurs moyens seront mis en place par Luxur Data afin de rechercher un antidote pour contrer le virus puisque nous vous rappelons que le siège de Luxur Data qui est l'entreprise la plus technologique du monde se trouve au coeur de Manaho City. Nous demandons à la population de bien suivre les ordres donner par les forces de l'ordre de la ville afin de permettre à toute la population de rester en vie. Le virus devrait s'installer en ville d'ici quelques semaines voir quelques jours. Nous rappelons que des barrières naturelles pour contrer le virus sont disponible dans notre monde mais puisque les barrières sont naturelles nous ne pouvons pas les déplacer afin de permettre à Manaho City de survivre. En cas d'invasion nous seront contraint à rester en ville et survivre selon les ordres des forces de l'ordre et de Luxur Data. Pour information, non, les zombies ne sont pas plus actif la nuit que le jour. La seule contrainte est que pour fatiguer un zombie cela demande beaucoup de patiente et la patiente manque lors d'une invasion de zombie.

Les informations supplémentaires [H.R.P] : L'événement se déroulera sur plusieurs jours. Les véhicules et les armes seront autorisés pour tous les habitants possédant un permis de conduire, un permis de port d'arme, des véhicules et des armes. Le déroulement de l'événement sera présenté juste en dessous de cet article. A la clé, 100 000 euro sur vos comptes bancaire Manaho City pour tous ceux qui survivront à cet événement. Le but de cet événement est d'éliminer tous les zombies avec l'antidote. Une fois tous les zombies exterminer, l'événement est terminé.

• Jour 1 : Les zombies pénètrent dans la ville. Toutes les rues sont pavés de zombies.
• Jour 2 : L'armée est en route vers la ville. L'armée se fera finalement contaminé au centre ville de Manaho City.
• Jour 3 : Luxur Data envoi un convoi avec l'antidote en ville. Le convoi est perdu au sud de la ville.
• Jour 4 : Blackout en ville. Toute l’électricité de la ville est coupée. La ville est plongée dans le noir.
• Jour 5 : Luxur Data envoi l'adresse exacte du générateur pour retrouver toute l'électricité de la ville.
• Jour 6 : Les zombies deviennent de plus en plus nombreux en ville. Les intérieurs commencent à être rempli de zombies.

_________________
Moustafa™️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mhct.forumactif.com
 
• ManaDoc' - Une invasion de zombie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Manaho City :: • Mairie : Espace règlements et fonctionnement :: ManaDoc' - La presse locale !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: